Tout a commencé en 2008 avec un jeu pour mieux connaître la Suisse. L’idée est née lors de la procédure de naturalisation de notre fondateur Hadi Barkat: créer un jeu qui permette de tester ses connaissances sur le pays de manière amusante.

Les 3000 premières copies se sont vendues en l’espace d’un mois. Le jeu s’est vendu dix fois plus qu’un best-seller de référence en Suisse. C’était au-delà de nos attentes! Ce succès a inspiré notre équipe à créer davantage: Pictolingua – un jeu de vocabulaire en cinq langues, Cantuun – un jeu pour apprendre la géographie, des puzzles pour explorer les villes sans GPS et bien d’autres titres.

Notre équipe étant curieuse du monde, nous nous sommes rapidement aventurés hors de Suisse avec un jeu sur la Belgique (Le Belgotron), puis nous avons collaboré avec Chronicle Books à San Francisco pour publier NYCIQ et LondonIQ.

Et la suite? Nous voulons publier des titres qui captent votre attention et vous font sourire. Des titres qui vont inspirent et vous font voir l’inconnu dans le familier.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.