Chez SwissPay.ch, notre objectif est d’amener l’experience de paiement à un niveau encore jamais atteint, afin que le paiement soit le plus rapide possible, et sans frictions.

Nous fournissons à nos clients une technologie de monétisation avancée permettant de générer des revenus provenant du paiement mobile et de la publicité.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • La fintech SwissPay.ch sélectionnée par un média français

    Média numérique avec édition papier quotidienne, l’Opinion annonce s’associer à la startup suisse SwissPay.ch pour la monétisation de son contenu numérique en intégrant « Smart Wall », solution de paiement à l’article.

    Grâce à ce système déjà utilisé par Lagarde Active, le lecteur qui souhaite accéder à un contenu payant peut le faire soit en un clic via son opérateur mobile, soit en visionnant une vidéo publicitaire. Une fois ce choix effectué, il pourra lire instantanément l’article dans son intégralité. Le Smart Wall propose ainsi une nouvelle façon d’accéder simplement à l’information online payante.

    A l’occasion de ce lancement, les internautes pourront découvrir la nouvelle campagne publicitaire d’Air France « L’App qui vous fait voler», un dispositif mis en place avec l’agence KR Médias, agence de groupM.

    « Nous croyons plus que jamais à l’information à valeur ajoutée. Celle-ci a un coût, mais nous nous attachons en permanence à trouver les meilleures solutions de paiement, celles qui sont les plus simples, les plus fluides, les plus respectueuses de la « privacy ». Quelques semaines après avoir mis en place le paiement en un seul clic et sans aucune demande de renseignement personnel avec la plate-forme de paiement Netsize, nous lançons une nouvelle initiative avec le Smart Wall de la société SwissPay.ch. Et une fois encore, nous sommes les premiers en France à proposer une telle solution. Investir, chercher, défricher: le média l’Opinion s’adapte et innove en permanence », déclare Nicolas Beytout, président et fondateur de l’Opinion.

    Imaginé et créé par Nicolas Beytout, l’Opinion est un média numérique engagé avec une version papier quotidienne. Lancé en mai 2013, il traite de l’actualité politique, économique et internationale. Son positionnement : libéral, pro-business et européen. Aujourd’hui, l’Opinion, c’est une équipe d’une quarantaine de personnes dont 30 journalistes, 42 000 exemplaires diffusés chaque jour et plus d’ 1 million de visiteurs uniques chaque mois (Source Google Analytics / mars 2017) et plus de 10 millions de vidéos vues.

    Fondée par Marc Lamarche, SwissPay.ch SA est une société Fintech et Ad Tech active dans les solutions innovantes de paiement. La société propose à ses clients, principalement des éditeurs de presse, une technologie avancée de monétisation via la publicité et le paiement sans friction au travers des opérateurs mobiles. La technologie, qui s’appuie sur du Machine Learning, permet aux éditeurs de presse d’augmenter et d’optimiser la rentabilité de leur trafic en fonction des utilisateurs, des annonceurs, du contexte de lecture et d’analyse comportementale en temps réel.

    Article original: https://www.romandie.com/news/La-fintech-SwissPay-ch-selectionnee-par-un-media-francais_ROM/793163.rom